Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connection alarme désactivée ?

J'ai activé l'alarme en sortant. Dans un dancing avec wifi, je constate que l'alarme est désactivée
Je la re-active et un moment après elle est à nouveau désactivée. Pourquoi ne reste -t-elle pas en service ?

Jean Pierre L.
Jean Pierre L.

Jean Pierre L.

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Somfy one
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    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Pourriez-vous me préciser le modèle de votre système d'alarme et m'indiquer ce que vous affiche l’historique du système lors de c'est mise sur OFF intempestives ?

    Bonne journée,

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