Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connection alarme désactivée ?

J'ai activé l'alarme en sortant. Dans un dancing avec wifi, je constate que l'alarme est désactivée
Je la re-active et un moment après elle est à nouveau désactivée. Pourquoi ne reste -t-elle pas en service ?

Jean Pierre L.
Jean Pierre L.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Jean-Pierre,

    Pourriez-vous me préciser le modèle de votre système d'alarme et m'indiquer ce que vous affiche l’historique du système lors de c'est mise sur OFF intempestives ?

    Bonne journée,

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