Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques mois, mon application Alarme (somfy) et ma connexion à distance ne fonctionne plus.
xxx.alarmsomfy.eu
Dernièrement j'ai eu de surcroit un...
Merci je vais retenter.
Mais le principal programme rencontré se situe l'interface Freebox OS où je ne peux pas faire de redirection de port...
Malgré la saisie de...
Bonjour,
Disposant de la tahoma 1 (boitier blanc carré) avec différents équipements (volets roulants, portillon électrique, et alarme protexiom, je m'interroge sur la...
Merci Jacky M. pour ces précieuses informations.
Au cas où, savez vous si il existe une alternative pour remplacer le module GSM ?
ou bien une alternative ?
A croire que...
Bonjour,
Après presque une semaine à tenter les différentes solutions proposées sur le Forum, je poste mon problème n'ayant pas trouvé de solution.
J'ai la Tahoma V1, une...
Bonjour Guillaume,
désolé mais je ne suis pas sur d'avoir compris.
donc si je résume mon adresse 192.168.0.201 me permet de me connecter localement et que j'ai configuré...
Bonjour,
Après presque une semaine à tenter les différentes solutions proposées sur le Forum, je poste mon problème n'ayant pas trouvé de solution.
J'ai la Tahoma V1, une...
Je précise que je n'ai jamais réussi à me connecter à mon interface hors du réseau local.
A l'origine mon adresse IP était :
192.168.X.XXX (sur la box et la centrale)...
Bonjour,
Après presque une semaine à tenter les différentes solutions proposées sur le Forum, je poste mon problème n'ayant pas trouvé de solution.
J'ai la Tahoma V1, une...
Bonsoir Guillaume D.
Non je n'avais pas vu cet élément.
En revanche je suis allé voir mon adresse IP de la centrale et celle-ci n'a pas changé.
Dois-je quand meme...
Bonjour,
Lors de la construction de ma maison et pour contrôler mes volets roulants, j'ai pu disposer d'une box tahoma V1 (la noire).
J'ai commandé mon alarme protextiom...
Je me demande si cela n'est pas lié a un problème de configuration et d'accès a distance avec ma mini 4k.
Car j'ai testé avec l'application alarme Somfy.
Et en local...
Bonjour,
Lors de la construction de ma maison et pour contrôler mes volets roulants, j'ai pu disposer d'une box tahoma V1 (la noire).
J'ai commandé mon alarme protextiom...
Il ne se passe rien du tout.
Quand j'accède au pictogramme alarme tout est gris.
Je clique sur la maison tout est rouge avec écrit ON
Je click sur OK
Petit temps de...
Bonjour,
Lors de la construction de ma maison et pour contrôler mes volets roulants, j'ai pu disposer d'une box tahoma V1 (la noire).
J'ai commandé mon alarme protextiom...
Bonjour,
J'ai en effet trouvé le mode de fonctionnement de l'alarme sur l'application tahoma.
Mais l'activation et la désactivation ne fonctionne pas.
Un léger temps de...
Bonjour,
Lors de la construction de ma maison et pour contrôler mes volets roulants, j'ai pu disposer d'une box tahoma V1 (la noire).
J'ai commandé mon alarme protextiom...
Bonjour,
Je reviens vers vous car j'ai bien mon alarme qui apparait sur l'application Tahoma.
En revanche, que j'essaye d'activer ou de désactiver l'alarme... il ne se passse...
Bonjour,
Ayant récemment acheté une alarme protectiom XL compatible petits animaux que j'ai installé ce week-end.
Je n'ai pas encore pu finaliser complètement les essais...