Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour .
4 ans que j'ai cette alarme et j'en suis ravi.
CE jour je change ma box fibre numéricable par la 4k fibre SFR et impossible de réassocier le link :C
je respecte...
Bonsoir Gilles,
Contente que ça a fonctionné.
Par contre, je te conseille de laisser le DNS google.
Je n'utilise que le router Fibre SFR en mode bridge c'est à dire...
bonjour .
4 ans que j'ai cette alarme et j'en suis ravi.
CE jour je change ma box fibre numéricable par la 4k fibre SFR et impossible de réassocier le link :C
je respecte...
Bonjour Gilles,
J'ai eû quelques problèmes similaires à l'époque, je suis aussi chez SFR.
Les 2 conseils que je peux vous donner sont d'utiliser les DNS google au niveau...
Bonjour,
Après l'installation de ma caméra Outdoor avec un signal Wifi satisfaisant, je constate qu'il y a plus de 10 secondes de décalage entre la vidéo et le direct (qualité...
Merci Jacky,
Désolé de ma réponse tardive, j'ai un router WIFI Asus RT-AC58U V3 (derrière j'ai de la Fibre SFR), sur le même réseau j'ai une autre camera d'un concurent qui...
Bonjour,
Après l'installation de ma caméra Outdoor avec un signal Wifi satisfaisant, je constate qu'il y a plus de 10 secondes de décalage entre la vidéo et le direct (qualité...
Merci Jacky,
Oui déjà essayé avec 1.1.1.1 comme DNS
Toujours la même chose latence de 7-10 secondes et je trouve aussi dommage que dans l application Somfy Protect nous ne...
Bonjour,
Après l'installation de ma caméra Outdoor avec un signal Wifi satisfaisant, je constate qu'il y a plus de 10 secondes de décalage entre la vidéo et le direct (qualité...
Bonjour,
Même problème que Davy j ai de la fibre router wifi Asus 10 secondes de latence de la caméra outdoor.
J ai des autres camera d un concurent sur le même réseau...
Bonjour,
J'ai plusieurs intelliTAG dont un a une patte cassée dans le couvercle/capot ce qui ne fait plus contacte avec l'IntelliTAG.
Où puis-je en trouver de rechange...
Bonjour,
Ma camera outdoor ne fonctionne plus correctement perte de WIFI de plus en plus fréquent rien n'a changé sur mon router SFR la camera se déconnecte sans arrêt depuis...
Bonjour,
Le problème vient du routeur wifi de SFR.
J ai mis un routeur wifi Asus derrière le routeur SFR et tout fonctionne.
Le wifi du routeur SFR n'est vraiment pas...
Depuis 3 jours mon link ne se connecte plus sur mon Wifi les autres équipements comme la camera fonctionne. Donc le problème ne vient pas de mon wifi.
Mon compte est resté...
Bonjour Thomas,
Désolé de la réponse tardive. Tout fonctionne maintenant j'ai pu enregistrer les équipements.
Merci pour votre aide.
Je pense que les éléments étaient...
Depuis 3 jours mon link ne se connecte plus sur mon Wifi les autres équipements comme la camera fonctionne. Donc le problème ne vient pas de mon wifi.
Mon compte est resté...
Bonjour Thomas,
Le 5Ghz est déjà désactivé.
Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES - déjà dans ce mode.
Être sur un canal Auto - OK aussi
Ne pas activer le WPS ou...
Depuis 3 jours mon link ne se connecte plus sur mon Wifi les autres équipements comme la camera fonctionne. Donc le problème ne vient pas de mon wifi.
Mon compte est resté...
Bonjour,
Voici les 2 printscreen ou je suis bloqué déjà essayé sur 2 appareils différents.
Pouvez-vous svp vérifier que le link en question BU01110064AA n est pas inscrit...