J'ai une installation Somfy Link avec Intellitag, etc.. et surtout une camera outdoor Somfy.
Je viens de faire l'acquisition d'une box domotique filiale de Somfy compatible...
Bonjour,
J'ai plusieurs intelliTAG dont un a une patte cassée dans le couvercle/capot ce qui ne fait plus contacte avec l'IntelliTAG.
Où puis-je en trouver de rechange...
Bonjour,
Ma camera outdoor ne fonctionne plus correctement perte de WIFI de plus en plus fréquent rien n'a changé sur mon router SFR la camera se déconnecte sans arrêt depuis...
Depuis 3 jours mon link ne se connecte plus sur mon Wifi les autres équipements comme la camera fonctionne. Donc le problème ne vient pas de mon wifi.
Mon compte est resté...
Bonjour Thomas,
Désolé de la réponse tardive. Tout fonctionne maintenant j'ai pu enregistrer les équipements.
Merci pour votre aide.
Je pense que les éléments étaient...
Bonjour
Je souhaiterais enlever un utilisateur propriétaire mais je ne peux pas.
Pourriez-vous svp me donner la procédure je suis propriétaire mais je vois toujours un...
Bonjour Nancy,
Il n'est pas possible de supprimer le propriétaire qui a réalisé l'installation. Celui-ci a un privilège supplémentaire aux autres propriétaires.
Jetez un...
Problème d installation du Link BU01110064AA
Bloqué au niveau du setup cloud Somfy
Merci de bien vouloir faire un reset du Link sur vos serveurs.
Merci
Le link ne se connecte plus au routeur wifi depuis une semaine impossible à reconnecter. J’ai suivi votre guide support. Le routeur wifi n a pas changé ni déplacé l...