Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements sur vos équipements Somfy Protect.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Link ne se connecte plus sur le routeur wifi

Le link ne se connecte plus au routeur wifi depuis une semaine impossible à reconnecter. J’ai suivi votre guide support. Le routeur wifi n a pas changé ni déplacé l installation bloque au niveau de la connection cloud Somfy du link. J ai essayé sur 2 mobiles différent.

Nancy D.
Nancy D.

Nancy D.

Niveau
1
222 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nancy,

    Pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez et si vous pouvez faire le test avec un autre smartphone ?

    Bonne journée,

    Haut de page