Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Link ne se connecte plus sur le routeur wifi

Le link ne se connecte plus au routeur wifi depuis une semaine impossible à reconnecter. J’ai suivi votre guide support. Le routeur wifi n a pas changé ni déplacé l installation bloque au niveau de la connection cloud Somfy du link. J ai essayé sur 2 mobiles différent.

Nancy D.
Nancy D.

Nancy D.

Niveau
1
222 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nancy,

    Pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez et si vous pouvez faire le test avec un autre smartphone ?

    Bonne journée,

    Haut de page