Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link ne se connecte plus sur le routeur wifi

Le link ne se connecte plus au routeur wifi depuis une semaine impossible à reconnecter. J’ai suivi votre guide support. Le routeur wifi n a pas changé ni déplacé l installation bloque au niveau de la connection cloud Somfy du link. J ai essayé sur 2 mobiles différent.

Nancy D.
Nancy D.

Nancy D.

Niveau
1
222 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nancy,

    Pourriez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez et si vous pouvez faire le test avec un autre smartphone ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique