Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Somfy Protect 2 utilisateurs propriétaire

Bonjour

Je souhaiterais enlever un utilisateur propriétaire mais je ne peux pas.

Pourriez-vous svp me donner la procédure je suis propriétaire mais je vois toujours un autre compte aussi propriétaire qui n'utilise plus le système.

Merci d'avance,
Nancy

Nancy D.
Nancy D.

Nancy D.

Niveau
1
222 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nancy,

    Il n'est pas possible de supprimer le propriétaire qui a réalisé l'installation. Celui-ci a un privilège supplémentaire aux autres propriétaires.

    Jetez un oeil ici :
    http://forum.somfy.fr/questions/1575938-suppression-doubl...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page