Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai du remplacer ma somfy One et j'ai installé la nouvelle sans supprimer les intellitag de la précédente installation et maintenant je n'arrive pas a les reinstaller...
Bonjour,
c'était une fausse alerte la caméra était planté suite a une tentative de mise à jour : j'ai pu les reinstaller après redémarrage de la caméra.
Bonjour,
ma somfy one ne fonctionne plus et je n'arrive pas à la supprimer dans l'application somfy parce que l'alarme est toujours activée.
Je n'arrive pas à désactiver...
Bonjour;
merci de votre aide.
J'ai réussi à supprimer la somfy One , je galère un peu a la réinstaller mais j'ai bon espoir.
Je reviendrai par ici si vraiment je ne m'en sors...
Bonjour,
Je repose la question parce que j'ai l'impression qu'elle a été détournée par une autre question
L'application Somfy sur le téléphone m'indiquait que ma caméra Somfy...
Bonjour,
Une petite mise à jour pour indiquer que après beaucoup d'essais infructueux, j'ai réussi a reinstaller ma caméra. Mon téléphone était configuré en mode sombre (dark...
Bonjour,
Je repose la question parce que j'ai l'impression qu'elle a été détournée par une autre question
L'application Somfy sur le téléphone m'indiquait que ma caméra Somfy...
Bonjour,
ça n'a pas duré : j'ai reperdu la connexion wifi et impossible de reconnecter la caméra : pouvez vous verifier qu'elle n'est pas déjà partiellement installée (j'ai...
Bonjour,
Je repose la question parce que j'ai l'impression qu'elle a été détournée par une autre question
L'application Somfy sur le téléphone m'indiquait que ma caméra Somfy...
Bonjour,
Après un appel au service client (très bien le service client même si ils n'ont pas réussi à me débloquer), J'ai résolu mon problème : c'était un problème de mot de...
Bonjour,
Je repose la question parce que j'ai l'impression qu'elle a été détournée par une autre question
L'application Somfy sur le téléphone m'indiquait que ma caméra Somfy...
Bonjour,
Personne n'aurais une idée ?
Ma caméra est toujours déconnectée et ne me sert à rien, j'en fait quoi ? je la mets à la déchetterie et j'en prends une autre ?
Merci...
Bonjour,
Je repose la question parce que j'ai l'impression qu'elle a été détournée par une autre question
L'application Somfy sur le téléphone m'indiquait que ma caméra Somfy...
Bonjour,
quelques précisions : le système n'était pas armé mais j'ai redémarré la box, et ensuite j'ai d'abord debranché puis rebranché la caméra en espérant qu'elle se...
Je n'arrive pas a installer la camera sur mon réseau wifi. J'ai suvi tous les tutoriels, changé ma clef wifi pour supprimer les caractères spéciaux, activé la localisation sur...
Merci pour la réponse précédente, dans tous les pré-requis précédents je n'avais pas vu qu'il fallait désactivé les données mobiles sur le téléphone, je l'ai fait et j'ai réussi...