comment desactiver mon alarme ?

Bonjour,
ma somfy one ne fonctionne plus et je n'arrive pas à la supprimer dans l'application somfy parce que l'alarme est toujours activée.
Je n'arrive pas à désactiver l'alarme même avec le badge.Est-il possible de supprimer la caméra et désactiver l'alarme à distance ?
si je supprime l'application de mon téléphone et que je la réinstalle est-ce que je repartirai d'une configuration vide (je préférerais) ou alors est-ce que je vais récupérer l'ancienne configuration ?
pour info l'adresse MAC de la somfy one est 0076b1012023
Merci,

Jean-Claude T.

    Réponses

    Jean-Claude T.

    Bonjour;
    merci de votre aide.
    J'ai réussi à supprimer la somfy One , je galère un peu a la réinstaller mais j'ai bon espoir.
    Je reviendrai par ici si vraiment je ne m'en sors pas.