Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

comment desactiver mon alarme ?

Bonjour,
ma somfy one ne fonctionne plus et je n'arrive pas à la supprimer dans l'application somfy parce que l'alarme est toujours activée.
Je n'arrive pas à désactiver l'alarme même avec le badge.Est-il possible de supprimer la caméra et désactiver l'alarme à distance ?
si je supprime l'application de mon téléphone et que je la réinstalle est-ce que je repartirai d'une configuration vide (je préférerais) ou alors est-ce que je vais récupérer l'ancienne configuration ?
pour info l'adresse MAC de la somfy one est 0076b1012023
Merci,

Jean-Claude T.
Jean-Claude T.

Jean-Claude T.

Niveau
0
97 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Claude,

    Je viens de désarmer votre système. Vous pouvez retenter la suppression de votre Somfy One.

    Bonne journée,

    Jean-Claude T.
    Jean-Claude T.

    Jean-Claude T.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour;
    merci de votre aide.
    J'ai réussi à supprimer la somfy One , je galère un peu a la réinstaller mais j'ai bon espoir.
    Je reviendrai par ici si vraiment je ne m'en sors pas.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jean-Claude,


    N'hésitez pas à vous aider de la FAQ : Que faire si je n'arrive pas à installer mon Somfy One / One+ ?


    Bonne journée, 

    Haut de page