Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dimitri

Membre depuis le 07/02/2019

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème caméra au niveau du boitier Somfy

    Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec un scénario : l'ouverture de ma porte d'entrée ne déclenche plus l'enregistrement par la caméra. Le message d'erreur...
    Dimitri
    Dimitri

    Dimitri

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Dimitri
    Dimitri

    Dimitri

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Bonjour Vanessa La caméra et l’appli Visidom fonctionnent parfaitement. Le problème tient uniquement au fait que Tahoma ne reconnaît pas la caméra Bien à vous
  • Problème caméra au niveau du boitier Somfy

    Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec un scénario : l'ouverture de ma porte d'entrée ne déclenche plus l'enregistrement par la caméra. Le message d'erreur...
    Dimitri
    Dimitri

    Dimitri

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Dimitri
    Dimitri

    Dimitri

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Bonjour Vanessa Comme vous me l’avez suggéré j’ai supprimé la caméra et j’ai essayé de l’appairer de nouveau mais cela ne fonctionne pas : Tahoma m’indique « erreur inconnue »...
  • Problème caméra au niveau du boitier Somfy

    Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec un scénario : l'ouverture de ma porte d'entrée ne déclenche plus l'enregistrement par la caméra. Le message d'erreur...
    Dimitri
    Dimitri

    Dimitri

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Dimitri
    Dimitri

    Dimitri

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Merci Jacky Un Yellow pourrait-il m'aider ? Mille mercis
  • Problème caméra au niveau du boitier Somfy

    Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec un scénario : l'ouverture de ma porte d'entrée ne déclenche plus l'enregistrement par la caméra. Le message d'erreur...
    Dimitri
    Dimitri

    Dimitri

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Dimitri
    Dimitri

    Dimitri

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Bonjour Il s’agit d’une caméra Visidom (Somfy). Elle fonctionne parfaitement via l’appli Visidom. Merci
  • Problème appairage alarme protexial io / Tahoma ?

    Bonjour Mon alarme Protexial io s'est soudainement desappairée de la box Tahoma. L'alarme fonctionne depuis l'application Alarme mais plus depuis l'application Tahoma. J'ai...
    Dimitri
    Dimitri

    Dimitri

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Dimitri
    Dimitri

    Dimitri

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Bonjour Je viens d’appliquer la procédure proposée par Julian. Ça marche ! Un grand merci Julian pour votre aide. Cette procédure devrait être diffusée car à la connaissance...
  • Problème appairage alarme protexial io / Tahoma ?

    Bonjour Mon alarme Protexial io s'est soudainement desappairée de la box Tahoma. L'alarme fonctionne depuis l'application Alarme mais plus depuis l'application Tahoma. J'ai...
    Dimitri
    Dimitri

    Dimitri

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Dimitri
    Dimitri

    Dimitri

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Bonjour Il y a 2 voyants à côté du bouton io. L'un est vert. L'autre clignote en rouge lorsque j'appuie sur le bouton...
  • Problème appairage alarme protexial io / Tahoma ?

    Bonjour Mon alarme Protexial io s'est soudainement desappairée de la box Tahoma. L'alarme fonctionne depuis l'application Alarme mais plus depuis l'application Tahoma. J'ai...
    Dimitri
    Dimitri

    Dimitri

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Dimitri
    Dimitri

    Dimitri

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Re-bonjour Je viens d'effectuer l'opération. Le voyant io clignote en orange. Après avoir appuyé sur le bouton io, j'ai essayé de nouveau d'appairer la Tahoma, mais celle-ci...
  • Problème appairage alarme protexial io / Tahoma ?

    Bonjour Mon alarme Protexial io s'est soudainement desappairée de la box Tahoma. L'alarme fonctionne depuis l'application Alarme mais plus depuis l'application Tahoma. J'ai...
    Dimitri
    Dimitri

    Dimitri

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Dimitri
    Dimitri

    Dimitri

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Bonjour Thomas Je fais l'opération que vous proposez au plus vite. Il me manquait juste le bon tournevis pour ouvrir le capot de la centrale qui n'est pas très accessible Je...
  • Problème appairage alarme protexial io / Tahoma ?

    Bonjour Mon alarme Protexial io s'est soudainement desappairée de la box Tahoma. L'alarme fonctionne depuis l'application Alarme mais plus depuis l'application Tahoma. J'ai...
    Dimitri
    Dimitri

    Dimitri

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Dimitri
    Dimitri

    Dimitri

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Bonsoir, J'ai appliqué cette procédure, mais sans succès : Tahoma ne voit aucun équipement...
  • Problème appairage alarme protexial io / Tahoma ?

    Bonjour Mon alarme Protexial io s'est soudainement desappairée de la box Tahoma. L'alarme fonctionne depuis l'application Alarme mais plus depuis l'application Tahoma. J'ai...
    Dimitri
    Dimitri

    Dimitri

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Dimitri
    Dimitri

    Dimitri

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Bonjour Thomas Merci pour votre réponse. Non l'interface Tahoma indique "Aucun nouvel équipement decouvert", d'où mon problème. Je me demande si du fait du reset de la Tahoma...
Haut de page