Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai un problème avec un scénario : l'ouverture de ma porte d'entrée ne déclenche plus l'enregistrement par la caméra. Le message d'erreur...
Bonjour Vanessa
La caméra et l’appli Visidom fonctionnent parfaitement.
Le problème tient uniquement au fait que Tahoma ne reconnaît pas la caméra
Bien à vous
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai un problème avec un scénario : l'ouverture de ma porte d'entrée ne déclenche plus l'enregistrement par la caméra. Le message d'erreur...
Bonjour Vanessa
Comme vous me l’avez suggéré j’ai supprimé la caméra et j’ai essayé de l’appairer de nouveau mais cela ne fonctionne pas : Tahoma m’indique « erreur inconnue »...
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai un problème avec un scénario : l'ouverture de ma porte d'entrée ne déclenche plus l'enregistrement par la caméra. Le message d'erreur...
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai un problème avec un scénario : l'ouverture de ma porte d'entrée ne déclenche plus l'enregistrement par la caméra. Le message d'erreur...
Bonjour
Mon alarme Protexial io s'est soudainement desappairée de la box Tahoma.
L'alarme fonctionne depuis l'application Alarme mais plus depuis l'application Tahoma.
J'ai...
Bonjour
Je viens d’appliquer la procédure proposée par Julian. Ça marche !
Un grand merci Julian pour votre aide.
Cette procédure devrait être diffusée car à la connaissance...
Bonjour
Mon alarme Protexial io s'est soudainement desappairée de la box Tahoma.
L'alarme fonctionne depuis l'application Alarme mais plus depuis l'application Tahoma.
J'ai...
Bonjour
Mon alarme Protexial io s'est soudainement desappairée de la box Tahoma.
L'alarme fonctionne depuis l'application Alarme mais plus depuis l'application Tahoma.
J'ai...
Re-bonjour
Je viens d'effectuer l'opération.
Le voyant io clignote en orange.
Après avoir appuyé sur le bouton io, j'ai essayé de nouveau d'appairer la Tahoma, mais celle-ci...
Bonjour
Mon alarme Protexial io s'est soudainement desappairée de la box Tahoma.
L'alarme fonctionne depuis l'application Alarme mais plus depuis l'application Tahoma.
J'ai...
Bonjour Thomas
Je fais l'opération que vous proposez au plus vite.
Il me manquait juste le bon tournevis pour ouvrir le capot de la centrale qui n'est pas très accessible
Je...
Bonjour
Mon alarme Protexial io s'est soudainement desappairée de la box Tahoma.
L'alarme fonctionne depuis l'application Alarme mais plus depuis l'application Tahoma.
J'ai...
Bonjour
Mon alarme Protexial io s'est soudainement desappairée de la box Tahoma.
L'alarme fonctionne depuis l'application Alarme mais plus depuis l'application Tahoma.
J'ai...
Bonjour Thomas
Merci pour votre réponse.
Non l'interface Tahoma indique "Aucun nouvel équipement decouvert", d'où mon problème.
Je me demande si du fait du reset de la Tahoma...