Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dimitri

Membre depuis le 07/02/2019

  • 2 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème caméra au niveau du boitier Somfy

    Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec un scénario : l'ouverture de ma porte d'entrée ne déclenche plus l'enregistrement par la caméra. Le message d'erreur...
    Dimitri
    Dimitri

    Dimitri

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    Dimitri
    Dimitri

    Dimitri

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    Bonjour Vanessa La caméra et l’appli Visidom fonctionnent parfaitement. Le problème tient uniquement au fait que Tahoma ne reconnaît pas la caméra Bien à vous
  • Problème appairage alarme protexial io / Tahoma ?

    Bonjour Mon alarme Protexial io s'est soudainement desappairée de la box Tahoma. L'alarme fonctionne depuis l'application Alarme mais plus depuis l'application Tahoma. J'ai...
    Dimitri
    Dimitri

    Dimitri

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Guillaume, Si tous les tests demandés à Dimitri ont été réalisé, merci de répondre à la dernière question que je lui ai posé pour avancer dans le diagnostique...
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