Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérémie

Membre depuis le 11/02/2019

  • 5 questions posées
  • 18 réponses
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  • Déclenchements intempestifs detecteur ouverture Protexiom ?

    Bonjour, J’ai depuis 6 ans une alarme protexiom. J’ai depuis quelques jours des déclenchements intempestifs d’un detecteur d’ouverture référence 2400928. Par exemple en 5...
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    Bonjour Jacky. Merci d’avoir pris le temps de me répondre. J’entends bien le bruit, et en mode test cela fonctionne. Je viens de recevoir le SMS de perte de liaison, au bout...
  • Pourquoi ma télécommande fonctionne par intermittence ?

    Bonjour. Nous avons acheté un kit protexiom hiver GSM 2019 sur la boutique en ligne SOMFY en janvier 2019. Il y a un problème sur la télécommande ON/OFF qui était fournie avec...
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    Après contact en message privé avec le SAV Somfy, j'ai renvoyé ma télécommande et une nouvelle m'a été très rapidement expédiée. Une fois de plus je constate la qualité du SAV...
  • Pourquoi ma télécommande fonctionne par intermittence ?

    Bonjour. Nous avons acheté un kit protexiom hiver GSM 2019 sur la boutique en ligne SOMFY en janvier 2019. Il y a un problème sur la télécommande ON/OFF qui était fournie avec...
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    Quentin, je vous ai répondu par mail le mercredi 18 janvier. Avez-vous bien reçu mon message ?
  • Pourquoi ma télécommande fonctionne par intermittence ?

    Bonjour. Nous avons acheté un kit protexiom hiver GSM 2019 sur la boutique en ligne SOMFY en janvier 2019. Il y a un problème sur la télécommande ON/OFF qui était fournie avec...
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    NOUVEAU PROBLÈME. Bonjour. J'interviens à la suite de ce post car il m'est impossible d'en créer un nouveau, j'ai un message "vous n'avez pas accès à ce service". Nous avons...
  • Compatibilité Protexiom et Livebox 6

    Bonjour, Je souhaite changer d'abonnement internet et de box et souhaiterais m'assurer que ma nouvelle box sera compatible avec mon alarme Protexiom, notamment concernant...
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    Bonjour David. J'ai finalement pris une livebox 5, mais je ne pense pas qu'il y ait une différence dans la procédure. Aucun problème pour moi, tout a fonctionné. J'ai fait un...
  • Problème module IP alarme Protexiom

    Bonjour, Cette communication est-elle toujours d'actualité ? https://www.somfy.fr/information-qualite-sur-nos-packs-alarme-protexiom Quid d'une alarme encore sous...
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    Bonjour à tous, Petit retour d'expérience afin d'aider les autres dans le cadre d'une reprogrammation de l'alarme Protexiom suite à un changement de box et d'opérateur. Je...
  • Problème module IP alarme Protexiom

    Bonjour, Cette communication est-elle toujours d'actualité ? https://www.somfy.fr/information-qualite-sur-nos-packs-alarme-protexiom Quid d'une alarme encore sous...
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    Merci beaucoup Jean-Luc pour le temps passé à me repondre. Je ferai un retour de tout ça sur le fil après ma nouvelle configuration, pour les autres utilisateurs. Bonne soirée
  • Problème module IP alarme Protexiom

    Bonjour, Cette communication est-elle toujours d'actualité ? https://www.somfy.fr/information-qualite-sur-nos-packs-alarme-protexiom Quid d'une alarme encore sous...
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    C'est obligatoire de changer les DNS ?
  • Problème module IP alarme Protexiom

    Bonjour, Cette communication est-elle toujours d'actualité ? https://www.somfy.fr/information-qualite-sur-nos-packs-alarme-protexiom Quid d'une alarme encore sous...
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    Merci Jean-Luc pour cette explication. Je n'ai actuellement pas les mêmes informations sur les lignes DNS, ça ne pose pas de problème ? Je modifie juste l'IP de la box et de...
  • Problème module IP alarme Protexiom

    Bonjour, Cette communication est-elle toujours d'actualité ? https://www.somfy.fr/information-qualite-sur-nos-packs-alarme-protexiom Quid d'une alarme encore sous...
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    Bonjour Jean-Luc. Mon alarme est encore sous garantie et je reçois une nouvelle box avec un nouvel opérateur demain. Je passe de SFR à ORANGE. Après de très très...
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