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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jérémie

Membre depuis le 11/02/2019

  • 4 questions posées
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  • Problème module IP alarme Protexiom

    Bonjour, Cette communication est-elle toujours d'actualité ? https://www.somfy.fr/information-qualite-sur-nos-packs-alarme-protexiom Quid d'une alarme encore sous...
    Jérémie
    Jérémie

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    Bonsoir, Pour ajouter au post de Jérémie et peut-être aider d'autres personnes équipées d'unelivebox 6 comme moi, lorsque j'ai ouvert les ports 80 et 443 de la livebox, j'ai...
  • Manipulations suite à changement de box

    Bonjour, Je vais recevoir dans quelques jours une nouvelle box. J'ai plusieurs questions et la lecture des différentes discussions ne m'a pas apporté de réponse claire. Je...
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    Jérémie, le problème sur le module IP est toujours d'actualité. Par contre vous pouvez essayer de modifier la plage d'adresse IP de votre nouvelle box internet. Normalement...
  • Compatibilité Protexiom et Livebox 6

    Bonjour, Je souhaite changer d'abonnement internet et de box et souhaiterais m'assurer que ma nouvelle box sera compatible avec mon alarme Protexiom, notamment concernant...
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    Bonsoir Protexiom/protexial se connecte en RJ45 et la Livebox 6 possède ce type de connexion. Eviter tout de même de connecter la centrale sur le Port RJ45 qui permet...
  • Pourquoi ma télécommande fonctionne par intermittence ?

    Bonjour. Nous avons acheté un kit protexiom hiver GSM 2019 sur la boutique en ligne SOMFY en janvier 2019. Il y a un problème sur la télécommande ON/OFF qui était fournie avec...
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    Après contact en message privé avec le SAV Somfy, j'ai renvoyé ma télécommande et une nouvelle m'a été très rapidement expédiée. Une fois de plus je constate la qualité du SAV...
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