Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La sirène extérieure n'émet plus de son en revanche, le flash fonctionne parfaitement. J'ai remplacé les piles, retirer la sirène des éléments puis de nouveau ajouter...
Bonjour,
Comment se procurer un capot de centrale Protexiom 600 car les ergots de fermeture des vis sont fragilisés, un sur 2 est cassé ?
Merci d'avance
Bonjour Bruno,
En effet, comme l'a indiqué V-Rod, cette pièce n'est pas référencée seule. Afin de voir s'il est possible de vous faire parvenir un capot, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai constaté un dysfonctionnement.
L'alarme ne s'est pas arrêtée depuis le clavier de l'étage. J'ai essayé depuis les télécommandes et le second...
Bonsoir, je ne sais pas si le post de ce matin a été lu mais je réitère mon problème. Sans aucun signe précurseur, ma sirène extérieure avec flash ne fonctionne plus du jour au...
Bonjour Thomas M,
J'ai remplacé le capot comprenant le flash. Tout est rentré dans l'ordre (Sirène et feu flash en cas d'intrusion).
Merci pour votre intervention.
Bien...
Depuis quelques jours, je constate que mon détecteur de mouvement extérieur ne fonctionne plus.
C'est l'approche dans ma zone en fonction "alarme Zone ABC" qui m'a mis la puce...
Bonjour Bruno,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Détecteur de mouvement extérieur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je...