Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé lemdp de mon compte Tahoma. Effet:immédiat impossible de me connecter car "erreur serveur". Alors qu'1 seconde avant le changement aucun probleme. Essai...
Bonjour Jean-Sébastien
Dans votre Navigateur internet, cliquer sur les 3 points en haut a droite et sélectionner Navigation Privée ou In Private
Nota: Si vous avez migré...
Bonjours a tous,
Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème en doublant la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu.
Bonne journée.
Bonjour,
Je vois bien ma box tahoma via le compte somfy mais lorsque que je veux accéder à ma box,(https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...) j'ai le message...