Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Erwan G.

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  • 2 questions posées
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  • Box Tahoma injoignable

    A nouveau impossible de se connecter aux serveurs Tahoma ce soir? La box est bien allumée en blanche mais "Une erreur s'est produite au niveau du serveur". Ca fait deux soirs...
    Laurent M.
    Laurent M.

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    Et oui, c'est reparti pour une soirée sans volets. On s'y habitue, mais c'est inadmissible
  • Serveur encore dans les choux?

    Suis je le seul à encore avoir des soucis de fermeture de volets avec une app incapable de joindre les serveurs?
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    Oui c'est comme ca tous les jours. Ca marche / ca marche pas / ca marche... A partir de 19h00 en gros
  • Serveur encore dans les choux?

    Suis je le seul à encore avoir des soucis de fermeture de volets avec une app incapable de joindre les serveurs?
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    Pourtant la box est blanche. Mais connexion serveur impossible.
  • Serveur encore dans les choux?

    Suis je le seul à encore avoir des soucis de fermeture de volets avec une app incapable de joindre les serveurs?
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    Probleme soit disant résolu d'apres facebook. Visiblement pas du tout !
  • Voyant orange fixe sur connexoon

    Bonjour, Suite au problème indiqué sur votre site, j’ai relancé un reset. Depuis le voyant de ma box connexoon reste allumée orange fixe. Mon pin est le 0811-1109-1690. Par...
    Cyril R.
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    Cyril R.

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    C'est encore dans les choux ce sor.
  • Plus d’accès Tahoma

    Impossible se connecter à ma tahoma depuis aujourd’hui et déjà hier plusieurs Renoir ont été nécessaires. Que se passe t’il ? Quand cela reviendra normal ?
    Jean benoit S.
    Jean benoit S.

    Jean benoit S.

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    Pareil, tahoma rouge ce soir. Ras le bol, ca fait des jours aue ca buggue, ce soir est encore pire. A chaque fois à l'heure du coucher de soleil
  • Tahoma perte connexion avec le serveur?

    Lorsque je suis connecte a ma box Tahoma en dehors de chez moi par internet celle ci perd presque d'une maniere repetitive la liaison avec le serveur pendant quelques secondes...
    Christian
    Christian

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    Meme probleme chez moi aussi. Et je ne suis pas le seul...
  • Problème de déconnexion serveur

    Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec ma box TaHoma. Ma box me permets via Alexa de contrôler l’ouverture ainsi la fermeture des volets ainsi que...
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    Meme probleme pour moi. Merci aux yellows d'intervenir!
  • Compte tahoma via tahomalink

    Bonjour, Je vois bien ma box tahoma via le compte somfy mais lorsque que je veux accéder à ma box,(https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5...) j'ai le message...
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    Ça marche, merci et bonne année !
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