Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d’accès Tahoma

Impossible se connecter à ma tahoma depuis aujourd’hui et déjà hier plusieurs Renoir ont été nécessaires. Que se passe t’il ?
Quand cela reviendra normal ?

Jean benoit S.
Jean benoit S.

Jean benoit S.

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    Réponses

    Erwan G.
    Erwan G.

    Erwan G.

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    Pareil, tahoma rouge ce soir. Ras le bol, ca fait des jours aue ca buggue, ce soir est encore pire. A chaque fois à l'heure du coucher de soleil

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

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    Bonsoir, le pb a commencé hier soir c'est revenu ensuite et depuis la fin d'après-midi la box est rouge et impossible de se connecter à l'application ou sur somfy connect.

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

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    1175 / 2000
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    A priori donc ce ne sont pas des ralentissements comme indiqué par Somfy mais c'est complètement planté !!!

    Espérons que cela revienne vite.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour a Tous,

    Nous avions encore un problème par rapport aux personnes qui avaient fais un reset hier soir. si votre box est rouge ce matin, je vous invite à effectuer une resynchronisation de votre box domotique des a présent et a m'indiquez si cela a fonctionné:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Merci d'avance pour votre compréhension et nous vous renouvelons une fois de plus nos excuse pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

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