Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d’accès Tahoma

Impossible se connecter à ma tahoma depuis aujourd’hui et déjà hier plusieurs Renoir ont été nécessaires. Que se passe t’il ?
Quand cela reviendra normal ?

Jean benoit S.
Jean benoit S.

Jean benoit S.

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    Réponses

    Erwan G.
    Erwan G.

    Erwan G.

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    Pareil, tahoma rouge ce soir. Ras le bol, ca fait des jours aue ca buggue, ce soir est encore pire. A chaque fois à l'heure du coucher de soleil

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

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    Bonsoir, le pb a commencé hier soir c'est revenu ensuite et depuis la fin d'après-midi la box est rouge et impossible de se connecter à l'application ou sur somfy connect.

    Joel D.
    Joel D.

    Joel D.

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    1163 / 2000
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    A priori donc ce ne sont pas des ralentissements comme indiqué par Somfy mais c'est complètement planté !!!

    Espérons que cela revienne vite.

    Bonjour a Tous,

    Nous avions encore un problème par rapport aux personnes qui avaient fais un reset hier soir. si votre box est rouge ce matin, je vous invite à effectuer une resynchronisation de votre box domotique des a présent et a m'indiquez si cela a fonctionné:

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Merci d'avance pour votre compréhension et nous vous renouvelons une fois de plus nos excuse pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

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