Question en attente de réponse
Impossible se connecter à ma tahoma depuis aujourd’hui et déjà hier plusieurs Renoir ont été nécessaires. Que se passe t’il ?
Quand cela reviendra normal ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Pareil, tahoma rouge ce soir. Ras le bol, ca fait des jours aue ca buggue, ce soir est encore pire. A chaque fois à l'heure du coucher de soleil
Bonsoir, le pb a commencé hier soir c'est revenu ensuite et depuis la fin d'après-midi la box est rouge et impossible de se connecter à l'application ou sur somfy connect.
A priori donc ce ne sont pas des ralentissements comme indiqué par Somfy mais c'est complètement planté !!!
Espérons que cela revienne vite.
Bonjour a Tous,
Nous avions encore un problème par rapport aux personnes qui avaient fais un reset hier soir. si votre box est rouge ce matin, je vous invite à effectuer une resynchronisation de votre box domotique des a présent et a m'indiquez si cela a fonctionné:
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 - appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 - Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 - attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 - remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Merci d'avance pour votre compréhension et nous vous renouvelons une fois de plus nos excuse pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
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