Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion au serveur impossible?

Bonjour,
J'ai changé lemdp de mon compte Tahoma. Effet:immédiat impossible de me connecter car "erreur serveur". Alors qu'1 seconde avant le changement aucun probleme. Essai ssous chrome, firefox, en wifi ou 4G, en nav.privee ou pas. Donc impossible d'ajouter de nouveaux equipement. La box serait elle obsolète?

Merci,

Erwan G.
Erwan G.

Erwan G.

Niveau
1
138 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Erwan
    Commencer par supprimer les Cookies de vos navigateurs.

    Ensuite connectez vous sur le tableau de bord de Somfy pour vérifier que vos accès fonctionne. (Lien ci dessous)
    https://accounts.somfy.com/login

    A partir du tableau de bord vous pourrez rebasculer sur l'accès Tahoma

    Erwan G.
    Erwan G.

    Erwan G.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Merci. J'ai accès au tableau de bord sans problème. Mais toujours impossible de me connecter ensuite au serveur Tahoma (meme apres à nouveau avoir effacé mes cookies) Une erreur s'est produite au niveau du serveur.:

    cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK Erwan
    Vus pouvez toujours vous connecter avec le smartphone ?

    Erwan G.
    Erwan G.

    Erwan G.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    C'est bizarrement revenu. Encore un des mysteres du serveur probablement.
    Merci de votre aide en tout cas!

    Jean-Sebastien S.
    Jean-Sebastien S.

    Jean-Sebastien S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème, j'arrive à me connecter au tableau de bord, j'ai supprimé les cookies mais dès que je veux aller sur Tahoma: "erreur serveur" qui tourne en rond

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Sébastien
    Dans votre Navigateur internet, cliquer sur les 3 points en haut a droite et sélectionner Navigation Privée ou In Private

    Nota: Si vous avez migré sur la nouvelle application cette fonctionnalité n'existe plus

    Haut de page