Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé lemdp de mon compte Tahoma. Effet:immédiat impossible de me connecter car "erreur serveur". Alors qu'1 seconde avant le changement aucun probleme. Essai ssous chrome, firefox, en wifi ou 4G, en nav.privee ou pas. Donc impossible d'ajouter de nouveaux equipement. La box serait elle obsolète?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Erwan
Commencer par supprimer les Cookies de vos navigateurs.
Ensuite connectez vous sur le tableau de bord de Somfy pour vérifier que vos accès fonctionne. (Lien ci dessous)
https://accounts.somfy.com/login
A partir du tableau de bord vous pourrez rebasculer sur l'accès Tahoma
Merci. J'ai accès au tableau de bord sans problème. Mais toujours impossible de me connecter ensuite au serveur Tahoma (meme apres à nouveau avoir effacé mes cookies) Une erreur s'est produite au niveau du serveur.:
cordialement
OK Erwan
Vus pouvez toujours vous connecter avec le smartphone ?
C'est bizarrement revenu. Encore un des mysteres du serveur probablement.
Merci de votre aide en tout cas!
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Erwan a répondu
JACKY a répondu
Erwan a répondu
JACKY a répondu
Erwan a posé une nouvelle question