connexion au serveur impossible?

Bonjour,
J'ai changé lemdp de mon compte Tahoma. Effet:immédiat impossible de me connecter car "erreur serveur". Alors qu'1 seconde avant le changement aucun probleme. Essai ssous chrome, firefox, en wifi ou 4G, en nav.privee ou pas. Donc impossible d'ajouter de nouveaux equipement. La box serait elle obsolète?

Merci,

Erwan G.

    Réponses

    Bonjour Erwan
    Commencer par supprimer les Cookies de vos navigateurs.

    Ensuite connectez vous sur le tableau de bord de Somfy pour vérifier que vos accès fonctionne. (Lien ci dessous)
    https://accounts.somfy.com/login

    A partir du tableau de bord vous pourrez rebasculer sur l'accès Tahoma

    Erwan G.

    Merci. J'ai accès au tableau de bord sans problème. Mais toujours impossible de me connecter ensuite au serveur Tahoma (meme apres à nouveau avoir effacé mes cookies) Une erreur s'est produite au niveau du serveur.:

    cordialement

    Erwan G.

    C'est bizarrement revenu. Encore un des mysteres du serveur probablement.
    Merci de votre aide en tout cas!

    Jean-Sebastien S.

    Bonjour j'ai le même problème, j'arrive à me connecter au tableau de bord, j'ai supprimé les cookies mais dès que je veux aller sur Tahoma: "erreur serveur" qui tourne en rond

    Bonjour Jean-Sébastien
    Dans votre Navigateur internet, cliquer sur les 3 points en haut a droite et sélectionner Navigation Privée ou In Private

    Nota: Si vous avez migré sur la nouvelle application cette fonctionnalité n'existe plus