Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion au serveur impossible?

Bonjour,
J'ai changé lemdp de mon compte Tahoma. Effet:immédiat impossible de me connecter car "erreur serveur". Alors qu'1 seconde avant le changement aucun probleme. Essai ssous chrome, firefox, en wifi ou 4G, en nav.privee ou pas. Donc impossible d'ajouter de nouveaux equipement. La box serait elle obsolète?

Merci,

Erwan G.
Erwan G.

Erwan G.

Niveau
1
138 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Erwan
    Commencer par supprimer les Cookies de vos navigateurs.

    Ensuite connectez vous sur le tableau de bord de Somfy pour vérifier que vos accès fonctionne. (Lien ci dessous)
    https://accounts.somfy.com/login

    A partir du tableau de bord vous pourrez rebasculer sur l'accès Tahoma

    Erwan G.
    Erwan G.

    Erwan G.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    Merci. J'ai accès au tableau de bord sans problème. Mais toujours impossible de me connecter ensuite au serveur Tahoma (meme apres à nouveau avoir effacé mes cookies) Une erreur s'est produite au niveau du serveur.:

    cordialement

    Erwan G.
    Erwan G.

    Erwan G.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points

    C'est bizarrement revenu. Encore un des mysteres du serveur probablement.
    Merci de votre aide en tout cas!

    Jean-Sebastien S.
    Jean-Sebastien S.

    Jean-Sebastien S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème, j'arrive à me connecter au tableau de bord, j'ai supprimé les cookies mais dès que je veux aller sur Tahoma: "erreur serveur" qui tourne en rond

    Bonjour Jean-Sébastien
    Dans votre Navigateur internet, cliquer sur les 3 points en haut a droite et sélectionner Navigation Privée ou In Private

    Nota: Si vous avez migré sur la nouvelle application cette fonctionnalité n'existe plus

    Haut de page