Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Si vous n'arrivez pas a accéder a votre Protexiom/Protexial de l'extérieure voici les points a vérifier
Pour les changements d'opérateur
SFR >>> Il faut demander...
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre tuto
J'ai suivi votre recommandation en demandant un ipv4 au lieu de ipv6 et à ma grande surprise j'ai maintenant accès à mon alarme Somfy...
Bonjour,
Je viens d'avoir le raccordement a la fibre (avec conservation de l'ancienne BBox) et pas possible de se connecter a distance via internet, seulement possible par le...
Bonjour,
Je viens d'avoir le raccordement a la fibre (avec conservation de l'ancienne BBox) et pas possible de se connecter a distance via internet, seulement possible par le...
Bonjour,
Je viens d'avoir le raccordement a la fibre (avec conservation de l'ancienne BBox) et pas possible de se connecter a distance via internet, seulement possible par le...
Merci Jacky pour votre retour rapide,
Je n'ai pas de câble RJ45 qui sort de mon alarme, avant l'installation de la fibre, la prise RJ45 était branchée sur la prise RJ45 de la...
Bonjour,
Je viens d'avoir le raccordement a la fibre (avec conservation de l'ancienne BBox) et pas possible de se connecter a distance via internet, seulement possible par le...
Bonjour Jacky,
Merci de votre retour,
Pour être plus précise, Free m'a installé la fibre le 25 octobre 2025 et le technicien a utilisé la prise RJ45 existante, puis a retiré...
Bonjour,
Je viens d'avoir le raccordement a la fibre (avec conservation de l'ancienne BBox) et pas possible de se connecter a distance via internet, seulement possible par le...
Bonjour,
J'ai le même problème, depuis l'installation de la fibre je n'ai plus accès à mon alarme Somfy protexiom à distance, car le technicien à supprimé la prise RJ45...
Bonjour,
J'ai une nouvelle porte de garage avec moteur SOMFY, mon alarme Protexiom est elle compatible pour l'ouverture et la fermeture de la porte ?
Merci
Cordialement...
Bonjour, Je me connecte sur mon ordinateur ou mon smartphone depuis mon domicile mais impossible de me connecter à distance sur mon smartphone. J'ai lu la FAQ sur ce sujet, mais...
Bonjour
Même problème avec l'application Somfy, l'alarme fonctionne en WiFi mais plus à distance et sans aucun changement de box ni autre.
Dommage que sur ce forum, personne...