Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une nouvelle porte de garage avec moteur SOMFY, mon alarme Protexiom est elle compatible pour l'ouverture et la fermeture de la porte ?
Merci
Cordialement...
Bonjour
Vous pouvez installer l'application sur plusieurs smartphones/tablettes mais toujours avec le compte "utilisateur", et la carte de codes d'authentification, définis...
Bonjour,
J'attends le remboursement de l'abonnement mensuel prélevé en même temps que mon abonnement annuel.
E
La conseillère téléphonique, Elvina, m'a donner le numéro de...
Bonjour,
Ouvrez vos sirènes après avoir supprimé l'auto protection.
Faites un appui 5s sur prog = led éteinte = suppression bip.
Pour le transmetteur; menu 732 sur le clavier...
Bonjour
Impossible de se connecter à distance sur l'alarme protexiom ultimat, message d'erreur : vérifier les ports adsl, comment résoudre ce problème ?
Merci
Bonjour Nath,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un...