Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Port box fermés protexiom ultimat gsm

Bonjour
Impossible de se connecter à distance sur l'alarme protexiom ultimat, message d'erreur : vérifier les ports adsl, comment résoudre ce problème ?
Merci

Nath G.
Nath G.

Nath G.

Niveau
1
121 / 750
points
Code postal:
60530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Madame
Adresse:
17 CHEMIN JEANNE D ARC
Ville:
NEUILLY EN THELLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Nath,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nathalie,

    La première question est de savoir si cela fonctionnait avant, s'il y a eu une modification ou si cela n'a jamais fonctionné.

    Si cela n'a jamais fonctionné, il faudra suivre les étapes suivantes, sinon, il faudra trouver celle qui vous fait défaut :
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Nath G.
    Nath G.

    Nath G.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    60530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Madame
    Adresse:
    17 CHEMIN JEANNE D ARC
    Ville:
    NEUILLY EN THELLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Guillaume D
    bonjour merci pour votre réponse, mais cela ne fonctionne pas

    Nath G.
    Nath G.

    Nath G.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    60530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Madame
    Adresse:
    17 CHEMIN JEANNE D ARC
    Ville:
    NEUILLY EN THELLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre aide, le problème est résolu avec le service technique somfy. Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique