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- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Port box fermés protexiom ultimat gsm

Bonjour
Impossible de se connecter à distance sur l'alarme protexiom ultimat, message d'erreur : vérifier les ports adsl, comment résoudre ce problème ?
Merci

Nath G.
Nath G.

Nath G.

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    Bonjour Nath,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Nathalie,

    La première question est de savoir si cela fonctionnait avant, s'il y a eu une modification ou si cela n'a jamais fonctionné.

    Si cela n'a jamais fonctionné, il faudra suivre les étapes suivantes, sinon, il faudra trouver celle qui vous fait défaut :
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Nath G.
    Nath G.

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    Guillaume D
    bonjour merci pour votre réponse, mais cela ne fonctionne pas

    Nath G.
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    Merci pour votre aide, le problème est résolu avec le service technique somfy. Merci

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