Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Port box fermés protexiom ultimat gsm

Bonjour
Impossible de se connecter à distance sur l'alarme protexiom ultimat, message d'erreur : vérifier les ports adsl, comment résoudre ce problème ?
Merci

Nath G.
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    Thomas M.
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    Equipe

    Bonjour Nath,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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    Nath G.
    Nath G.

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    Guillaume D
    bonjour merci pour votre réponse, mais cela ne fonctionne pas

    Nath G.
    Nath G.

    Nath G.

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    Merci pour votre aide, le problème est résolu avec le service technique somfy. Merci

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