Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Port box fermés protexiom ultimat gsm

Bonjour
Impossible de se connecter à distance sur l'alarme protexiom ultimat, message d'erreur : vérifier les ports adsl, comment résoudre ce problème ?
Merci

Nath G.
Nath G.

Nath G.

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    Bonjour Nath,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Nath G.
    Nath G.

    Nath G.

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    Guillaume D
    bonjour merci pour votre réponse, mais cela ne fonctionne pas

    Nath G.
    Nath G.

    Nath G.

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    Merci pour votre aide, le problème est résolu avec le service technique somfy. Merci

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