Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte de connexion à distance

Bonjour,
suite à un changement de téléphone portable, je n'ai plus de connexion à distance sur l'application somfy protexium.

Nath G.
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour Nath

    C'est vague !!!
    Quel est le message ?
    Avez-vous reparamétré l'application et réenregistré la carte de codes d'authentification ?

    Bonne journée !

    Nath G.
    Nath G.

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    Connexion à distance perdue suite à un changement de téléphone portable,
    Message d'erreur sur l'application :ports doivent être ouvert

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Le fait de changer de téléphone portable n'a pas d'incidence sur l'ouverture des ports de la box internet !

    Bonne journée !

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