Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte de connexion à distance

Bonjour,
suite à un changement de téléphone portable, je n'ai plus de connexion à distance sur l'application somfy protexium.

Nath G.
Nath G.

Nath G.

Niveau
1
120 / 750
points
Code postal:
60530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Madame
Adresse:
17 CHEMIN JEANNE D ARC
Ville:
NEUILLY EN THELLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nath

    C'est vague !!!
    Quel est le message ?
    Avez-vous reparamétré l'application et réenregistré la carte de codes d'authentification ?

    Bonne journée !

    Nath G.
    Nath G.

    Nath G.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    60530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Madame
    Adresse:
    17 CHEMIN JEANNE D ARC
    Ville:
    NEUILLY EN THELLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Connexion à distance perdue suite à un changement de téléphone portable,
    Message d'erreur sur l'application :ports doivent être ouvert

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Le fait de changer de téléphone portable n'a pas d'incidence sur l'ouverture des ports de la box internet !

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique