Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de connexion à distance

Bonjour,
suite à un changement de téléphone portable, je n'ai plus de connexion à distance sur l'application somfy protexium.

Nath G.
Nath G.

Nath G.

Niveau
1
203 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nath

    C'est vague !!!
    Quel est le message ?
    Avez-vous reparamétré l'application et réenregistré la carte de codes d'authentification ?

    Bonne journée !

    Nath G.
    Nath G.

    Nath G.

    Niveau
    1
    203 / 750
    points

    Connexion à distance perdue suite à un changement de téléphone portable,
    Message d'erreur sur l'application :ports doivent être ouvert

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Le fait de changer de téléphone portable n'a pas d'incidence sur l'ouverture des ports de la box internet !

    Bonne journée !

    Haut de page