Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de connexion à distance

Bonjour,
suite à un changement de téléphone portable, je n'ai plus de connexion à distance sur l'application somfy protexium.

Nath G.
Nath G.

Nath G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Nath

    C'est vague !!!
    Quel est le message ?
    Avez-vous reparamétré l'application et réenregistré la carte de codes d'authentification ?

    Bonne journée !

    Nath G.
    Nath G.

    Nath G.

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    Connexion à distance perdue suite à un changement de téléphone portable,
    Message d'erreur sur l'application :ports doivent être ouvert

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le fait de changer de téléphone portable n'a pas d'incidence sur l'ouverture des ports de la box internet !

    Bonne journée !

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