Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de connexion à distance

Bonjour,
suite à un changement de téléphone portable, je n'ai plus de connexion à distance sur l'application somfy protexium.

Nath G.
Nath G.

Nath G.

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nath G.
    Nath G.

    Nath G.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Connexion à distance perdue suite à un changement de téléphone portable,
    Message d'erreur sur l'application :ports doivent être ouvert

    Haut de page