Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours ma boite serenity n'est plus connecté. J'ai suivi la procédure de Reset, sans changement de la situation. Sera-t-il possible svp de vérifier si...
Bonjour Jacky, oui, en effet le caméra était connecté sur le port USB quand j'ai acheté la maison il y a 6 ans. J'imagine c'est un des problèmes quand on "hérite" un appareil et...
J'ai une caméra avec le système Tahoma dans une maison que j'ai acheté. Vous avez resetter le code pour le système et je viens juste de connecter la caméra. Dans l'appli Visidom...
Je viens d'acheter une maison avec le TaHoma Serenity. Quand j'essaie de l'activer j'ai une message en quoi que c'est déjà activée. L'ancien propriétaire n'arrive pas de m'aider...