Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour. Suite à des travaux de façade je dois bouger ma caméra de surveillance outdoor. Maintenant il me manque du wifi afin de retrouver une connexion correcte, je n’est...
Bonjour, je possède l’a box Tahoma pour la gestion des volets. Mon problème est que je n’ai aucun autre accès dans mon habitation qu’une porte fenêtre qui me sert de porte...
Bonjour,
Je dispose d'une box Tahoma depuis plusieurs années et ce matin, quand je veux me connecter dessus, on me demande de l'activer. Quand je vais sur la procédure...
Bonjour. J'ai effectuer l'installation électrique de la camera outddor comme indiqué sur le schéma. 2 barres pour le wifi. Après l'avoir ajouté à l'app Tahoma et avoir...
Bonjour. J'ai effectuer l'installation électrique de la camera outddor comme indiqué sur le schéma. 2 barres pour le wifi. Après l'avoir ajouté à l'app Tahoma et avoir...
Je reviens vers vous concernant ma question. J’ai sollicité l’aide téléphonique afin de finaliser l’installation. En effet il faut changer quelques paramètres de la live box, ce...
Monsieur, suite à votre réponse je commence sérieusement à désespérer. En effet, les 2 fois que vous m'avez envoyé un e-mail, j'ai reçus un message vide dans le dossier spam...