Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je suis dans l’attente du mail pour finaliser l’installation de la box Tahoma ?

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Philippe L.
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    Réponses

    Bonjour Philippe,
    Il faudra patienter un Yellow va activer votre box.

    Vous aurez une réponse ici sur ce post.
    Bonne journée,

    Philippe L.
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    Re: je suis donc dans l’attente du mail de confirmation.

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Philippe L.
    Philippe L.

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    Monsieur, suite à votre réponse je commence sérieusement à désespérer. En effet, les 2 fois que vous m'avez envoyé un e-mail, j'ai reçus un message vide dans le dossier spam. D'autre part j'ai reçus un courriel que je vous joint en pièce jointe, dont je ne comprends pas la forme. Cordialement

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    Nous avons désactivé la préactivation de votre TaHoma pour que vous puissiez l'activer à nouveau car il semble y avoir eu un souci lors de la première activation.

    Bonne journée,

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