Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je suis dans l’attente du mail pour finaliser l’installation de la box Tahoma ?

Code pin 1215-9457-0773. Cdt

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Re: je suis donc dans l’attente du mail de confirmation.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    94 / 100
    points

    Monsieur, suite à votre réponse je commence sérieusement à désespérer. En effet, les 2 fois que vous m'avez envoyé un e-mail, j'ai reçus un message vide dans le dossier spam. D'autre part j'ai reçus un courriel que je vous joint en pièce jointe, dont je ne comprends pas la forme. Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Nous avons désactivé la préactivation de votre TaHoma pour que vous puissiez l'activer à nouveau car il semble y avoir eu un souci lors de la première activation.

    Bonne journée,

    Haut de page