Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box a réactivé

Bonjour,

On me demande de réactiver ma box mais cela ne fonctionne pas
1201 8300 8238
Merci,

Armelle M.
Armelle M.

Armelle M.

Niveau
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1 / 100
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Code postal:
50600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma porte de garage
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 champs de lairon
Ville:
Saint hilaire du harcouet
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

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    Mon produit Somfy favori:
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    Bonjour. Je constate le même souci depuis deux jours. Redémarrage après arrêt de la Tahoma et de la tablette.

    Bonjour a tous,

    Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.

    Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

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