Box a réactivé

Bonjour,

On me demande de réactiver ma box mais cela ne fonctionne pas
Merci,

Armelle M.

    Réponses

    Philippe L.

    Bonjour. Je constate le même souci depuis deux jours. Redémarrage après arrêt de la Tahoma et de la tablette.

    Bonjour a tous,

    Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.

    Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.