Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box a réactivé

Bonjour,

On me demande de réactiver ma box mais cela ne fonctionne pas
1201 8300 8238
Merci,

Armelle M.
Armelle M.

Armelle M.

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    Réponses

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

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    Bonjour. Je constate le même souci depuis deux jours. Redémarrage après arrêt de la Tahoma et de la tablette.

    Bonjour a tous,

    Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.

    Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

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