Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box a réactivé

Bonjour,

On me demande de réactiver ma box mais cela ne fonctionne pas
1201 8300 8238
Merci,

Armelle M.
Armelle M.

Armelle M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points

    Bonjour. Je constate le même souci depuis deux jours. Redémarrage après arrêt de la Tahoma et de la tablette.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour a tous,

    Comme vous l’avez remarqué nous avons rencontré des ralentissements sur un de nos serveurs qui a affecté l’accès aux applications ces derniers jours.

    Ce problème a été corrigé ce lundi 12 avril en début d’après-midi. Les services supports Somfy restent à votre disposition si vous avez la moindre question.
    Toutes les équipes Somfy vous présentent leurs excuses pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

    Haut de page