Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Ugo L.

Code postal:
94140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/03/2019

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Obtenir des caches pour badge Somfy Home Alarm

    Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible d'obtenir des caches pour les badges de la Somfy Home Alarm, ayant perdus les miens car ils sont tombés… Cordialement
    Kyllian D.
    Kyllian D.

    Kyllian D.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ugo L.
    Ugo L.

    Ugo L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    94140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, ma famille a des badges somfy qui n’ont plus de cache et à force de mettre juste un bout de scotch, ils s’arrachent et nous perdons les piles. Pouvons nous autre être...
  • Intellitag déclenche automatiquement

    Bonjour, Cela fait 2 fois que ma sirène somfy sonne car un intellitag de ma porte se déclenche après seulement quelque seconde d’activation de l’alarme. J’ai recalibré...
    Ugo L.
    Ugo L.

    Ugo L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    94140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ugo L.
    Ugo L.

    Ugo L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    94140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j’ai testé un autre et il semblerait que celui ci marche mieux. Du coup comment se passe l’échange ?
  • Intellitag déclenche automatiquement

    Bonjour, Cela fait 2 fois que ma sirène somfy sonne car un intellitag de ma porte se déclenche après seulement quelque seconde d’activation de l’alarme. J’ai recalibré...
    Ugo L.
    Ugo L.

    Ugo L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    94140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ugo L.
    Ugo L.

    Ugo L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    94140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je n’ai pas testé les autres car ils sont collés.... du coup le problème est soit qu’il est défaillant, soit qu’il y a un problème logiciel/hardware sur le produit.
  • Intellitag déclenche automatiquement

    Bonjour, Cela fait 2 fois que ma sirène somfy sonne car un intellitag de ma porte se déclenche après seulement quelque seconde d’activation de l’alarme. J’ai recalibré...
    Ugo L.
    Ugo L.

    Ugo L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    94140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ugo L.
    Ugo L.

    Ugo L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    94140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Sylvain, Oui mai du coup je le renvois à somfy pour en avoir un autre ?
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique