Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ugo L.

Membre depuis le 16/03/2019

  • 3 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag perte connection sur fenêtre coulissante?

    Bonjour, Je viens de déménager dans une nouvelle maison et j'ai pris mon alarme avec moi. Dans cette nouvelle maison, j'ai des fenêtres coulissantes et chaque jours, j'ai...
    Ugo L.
    Ugo L.

    Ugo L.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Ugo, Nous pouvons dans le cadre de la garantie qui est de deux ans vous remplacer les intellitags qui posent problème. Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer...
  • Delai livraison commande

    Bonjour, J’ai effectué une commande sur la boutique, j’ai reçu un mail qui disait que le produit allait être livré le 25/11 par la poste mais depuis plus rien et le produit...
    Ugo L.
    Ugo L.

    Ugo L.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Kévin, Votre demande a déjà été posée et traitée sur un autre post. Nous demandons de respecter les règles de ce forum afin de faciliter la recherche et la lecture...
  • Intellitag déclenche automatiquement

    Bonjour, Cela fait 2 fois que ma sirène somfy sonne car un intellitag de ma porte se déclenche après seulement quelque seconde d’activation de l’alarme. J’ai recalibré...
    Ugo L.
    Ugo L.

    Ugo L.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Ugo L.
    Ugo L.

    Ugo L.

    Niveau
    1
    137 / 750
    points
    Bonjour, j’ai testé un autre et il semblerait que celui ci marche mieux. Du coup comment se passe l’échange ?
Haut de page