Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier L.

Membre depuis le 20/03/2019

  • 0 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme sur un visio V500?

    bonjour, j'ai un visiophone V500 mais depuis un mois la platine de rue ne fonctionne plus , la partie intérieur elle est allumé mais je n’accède plus a la camera extérieur je...
    filipe B.
    filipe B.

    filipe B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    pour ma part voici les problèmes rencontrés avec aussi le bouton poussoir qui fonctionne quand il veux... on m'a contacte par mail pour la procédure de SAV en me demandant de le...
  • Visio V500 image?

    Bonjour J'ai un V500 depuis peu. L'image ne fait que sautée lorsque quelqu'un sonne. Mes fils ne sont pas inversés et le problème est aléatoire. D'où le problème peut-il venir...
    Mélissa L.
    Mélissa L.

    Mélissa L.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    bonjour a tous je suis dans le même cas c'est a dire image qui saute par moment et quand quelqu'un sonne ça ne fonctionne pas systématiquement. moi même en testant j'ai pu le...
  • probleme sur un visio V500?

    bonjour, j'ai un visiophone V500 mais depuis un mois la platine de rue ne fonctionne plus , la partie intérieur elle est allumé mais je n’accède plus a la camera extérieur je...
    filipe B.
    filipe B.

    filipe B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    bonjour, je rencontre des soucis sur mon v500 , par moment mon image saute complètement et le bouton poussoir pour sonner ne se déclenche pas toujours! acheter en 2020 et...
  • Problème prise commandée RTS

    Bonjour, J’ai très facilement réussi à connecter ma prise RTS sur mabox tahoma par contre son fonctionnement pour éteindre et rallumer ne fonctionne pas tous le temps. C'est un...
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points
    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    bonjour merci de votre réponse, mes prises se trouvent dans la même pièce que ma tahoma. écrire mon pin a la vue de tous ne m'enchante pas bien. avez vous une autre solution?
  • Problème prise commandée RTS

    Bonjour, J’ai très facilement réussi à connecter ma prise RTS sur mabox tahoma par contre son fonctionnement pour éteindre et rallumer ne fonctionne pas tous le temps. C'est un...
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points
    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    bonjour ayant deux prise connectées somfy en rts je rencontre énormément de soucis pour allumer ou éteindre mes équipements. que faire?
  • Perte du cache d'un badge

    Bonjour, Le cache du badge s'enlève par moments, sans que je puisse y faire quelque chose. Avez-vous une solution ?
    Kyllian D.
    Kyllian D.

    Kyllian D.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    bonjour avez vous des nouvelles pour le remplacement des badges défectueux?
  • comment supprimer intellitag pour le remplacer

    je viens d'installer une alarme impossible d'enregistrer un intellitag, par contre le reste est bien installé je veux le supprimer et le reanstaler
    laurent F.
    laurent F.

    laurent F.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    bonjour, A partir de l'application somfy protect vous avez la possibilité d'installer et de supprimer des intellitags
  • Perte du cache d'un badge

    Bonjour, Le cache du badge s'enlève par moments, sans que je puisse y faire quelque chose. Avez-vous une solution ?
    Kyllian D.
    Kyllian D.

    Kyllian D.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    merci de votre réponse j'attend de vos nouvelles des réceptions de ceux ci. cordialement
  • Perte du cache d'un badge

    Bonjour, Le cache du badge s'enlève par moments, sans que je puisse y faire quelque chose. Avez-vous une solution ?
    Kyllian D.
    Kyllian D.

    Kyllian D.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points
    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    bonjour quand allez vous procéder au remplacement des bagages défectueux ? pour ma part nous en avons 3. on devait me tenir informer mais rien depuis 6 mois!!! merci de votre...
Haut de page