Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons depuis janvier 2024 un visiophone connecté v500. Depuis quelques semaines, nous avons constaté que nous n'entendons plus du tout les visiteurs lorsqu'ils...
Bonjour ,
pour info , j'avais le même problème de micro platine de rue , aucun son ne parvenait sur mon écran intérieur et ce brusquement après un an de bon fonctionnement...
Bonjour,
J'ai installé le doorkeeper + le lecteur de badge .
Lorsque je procède a un verrouillage ou déverrouillage j'ai souvent le message d'erreur "Erreur L'action n'a...
Bonsoir Jacky
merci pour votre aide sur ce lien
j'ai bien vu les recommandations pro qui préconisent une distance inférieur à 7m entre la passerelle et la box !!
j'ai fait...
Bonjour,
J'ai installé le doorkeeper + le lecteur de badge .
Lorsque je procède a un verrouillage ou déverrouillage j'ai souvent le message d'erreur "Erreur L'action n'a...
bonsoir Jacky
j'ai une box SFR sur Fibre à 10m de ma passerelle !
tous les autres équipements connectés Somfy marchent parfaitement depuis longtemps
merci
Bonjour,
J'ai installé le doorkeeper + le lecteur de badge .
Lorsque je procède a un verrouillage ou déverrouillage j'ai souvent le message d'erreur "Erreur L'action n'a...
bonjour , moi aussi j'ai un problème récurrent de connexion de ma passerelle internet door keeper , le voyant passe au rouge très souvent ? en débranchant et rebranchant je...
Bonjour,
Je viens d'acheter une caméra d'intérieur Somfy.
Après des essais qui ont bien marchés. Puis quand j'ai voulu la mettre en service, le clapet ne veut plus s'ouvrir...
Bonjour ,
voila que moi aussi après 2ans (ou plus ?) de bon fonctionnement le volet reste caméra indoor reste bloqué fermé ? j'ai bien sur tout tenté : reset...
Bonjour,
impossible de faire reconnaitre ma door keeper dans mon application ! l'installation de la passerelle est parfaite mais au moment d'appairer les 2 , après appui 3sec...
bonjour , suite au conseil Yellow Gaëlle ,j'ai fait un échange standard de tout mon pack door keeper , j'ai installé et configuré le nouveau matériel rapidement et sans...
Bonjour,
impossible de faire reconnaitre ma door keeper dans mon application ! l'installation de la passerelle est parfaite mais au moment d'appairer les 2 , après appui 3sec...
bonjour Gaëlle ,
merci pour votre réponse , hier au téléphone avec votre service technique nous avons reparamétré ma box wifi pour un réseau 2.4 GHZ conforme ! la passerelle se...
Bonjour,
impossible de faire reconnaitre ma door keeper dans mon application ! l'installation de la passerelle est parfaite mais au moment d'appairer les 2 , après appui 3sec...
Merci André ,
comme indiqué j'ai fait le reset , et j'ai 2 mètres entre passerelle et Door Keeper ,
j'ai oublié de préciser qu'à la première installation (il y a un mois )...
Bonjour,
Le nouveau Home Alarm Advanced sort bientôt , j'aimerai passer de Home Alarm à Home Alarm Advanced , si j'ai bien compris il faudrait juste changer de link ? camera...
Bonjour ,
moi aussi je souhaite évoluer de Home Alarm vers Advanced , surtout pour le clavier , devenu indispensable depuis l'installation de Door Keeper , pour ne plus rien...
Bonjour,
Apres des mois si ce n'est année d'attente ,voilà que la serrure connectée soit enfin disponible.
Mais que par l'intermédiaire d'un professionnel, pourquoi?
Pour un...
Depuis fin 2019 Somfy nous fait attendre la sortie de Door Keeper ! et maintenant depuis le CES 2021 l'annonce est enfin faite ! mais voila .....contrairement à tous les autres...