Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Passerelle Internet sur la Door Keeper

Bonjour,

J'ai installé le doorkeeper + le lecteur de badge .

Lorsque je procède a un verrouillage ou déverrouillage j'ai souvent le message d'erreur "Erreur L'action n'a pas pu aboutir" dans l'app SomfyKeys .

Du coup toute les actions lié au doorkeeper via l'app est non-fonctionnelle.
Dans ce cas le je débranche la passerelle et la branche pour que cela refonctionne quelques heures :D

Merci de m'avoir lu.
Bonne journée :)

Sylvain B.
Sylvain B.

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    JACKY M.
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonsoir Sylvain
    Problème caractéristique de perte de connexion entre la passerelle et les serveurs Somfy
    (La passerelle est bien connectée a votre box, mais la connexion avec les serveurs est interrompu)

    Dans ce cas de figure difficile de savoir d'ou vient le problème. Dans un premier temps moi je conseille de remplacer dans la box internet les serveurs DNS du votre fournisseurs par des DNS alternatif qui sont beaucoup plus rapide que ceux d'origine
    https://www.justgeek.fr/liste-des-serveurs-dns-les-plus-r...

    Sylvain B.
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    D'accord merci pour votre réponse.
    Mais les DNS principaux des BOX ne sont plus modifiables par sécurité.
    Je ne peux donc visiblement pas changer de dns :s

    JACKY M.
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    Sylvain ça dépend des providers.
    Chez FREE je met ce que je veux.
    La notion de sécurité a bon dos. C'est surtout les statistiques de communication du providers qui sont perturbées.

    Ajoutez les en 3eme et 4eme niveau

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