Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le volet de cette petite caméra se bloque en position fermeture ; comment faire pour :
soit pour le rendre plus "agile"
soit le bloquer en position ouverture.
Merci,
Bonjour,
Est-il possible de mettre une heure relative dans l'agenda afin que les équipements voulus s'activent (par exemple) 1 heure après le lever du soleil ?
Merci
Bonjour
Au niveau du boitier, vous pouvez modifier l'heure de l'aube et du crépuscule de votre région, mais cette modification est globale.
Bonne journée !
Bonjour,
Je tente de mettre en service (commande 053201873) la nouvelle Tahoma reçu en décembre (j'ai été "indisponible").
Le code pin est : 1215 -0676 -6995
Je reste...
Philippe,
Nous avons remis à zéro et supprimer votre ancienne box de votre compte et votre petit fils pour l'activer pour son compte. Vous pouvez maintenant activer votre...