Question en attente de réponse
Bonjour,
Je tente de mettre en service (commande 053201873) la nouvelle Tahoma reçu en décembre (j'ai été "indisponible").
Le code pin est : 1215 -0676 -6995
Je reste bloqué sur ce message ; que dois-je faire ?
(je suis un petit vieux incompétent).
Merci de m'aider
(ancienne Tahoma : Code PIN: 0204-9257-3305
Statut: Active
Date d'activation: 28.12.2017)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Philippe,
Le serveur vous indique ce message "je suis un ptit vieux incompétent"....?
Sinon, pour être précis, que voulez-vous faire? Car, vous dites avoir une autre Tahoma en service.
Il faudra précisez si vous souhaitez une migration qui vous permettra de transférer toutes les données de l'ancienne vers la nouvelle. Cette opération de migration détruit irrémédiablement l'ancienne box.
Ou, si vous préférez réappairer entièrement la nouvelle ce qui permet de réutiliser l'ancienne à une autre adresse.
Pour cela il faudra attendre le contact d'un yellow's.
Bonjour Philippe,
Comme l'a dit M le Coyote, deux choix s'offrent à vous :
Quelle solution choisissez-vous ?
Bonne journée,
Bonjour Monsieur Thomas,
Je vous remercie de cette réponse et fais le choix numéro 2 car je compte donner l’ancienne à mon petit-fils quand celui-ci m’aidera à programmer la nouvelle.
Cordialement, Philippe Colin
Philippe,
Nous avons remis à zéro et supprimer votre ancienne box de votre compte et votre petit fils pour l'activer pour son compte. Vous pouvez maintenant activer votre nouvelle box Tahoma sur votre propre compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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