Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

heure relative

Bonjour,
Est-il possible de mettre une heure relative dans l'agenda afin que les équipements voulus s'activent (par exemple) 1 heure après le lever du soleil ?
Merci

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
47380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Au niveau du boitier, vous pouvez modifier l'heure de l'aube et du crépuscule de votre région, mais cette modification est globale.

    Bonne journée !

    Haut de page