Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

heure relative

Bonjour,
Est-il possible de mettre une heure relative dans l'agenda afin que les équipements voulus s'activent (par exemple) 1 heure après le lever du soleil ?
Merci

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Au niveau du boitier, vous pouvez modifier l'heure de l'aube et du crépuscule de votre région, mais cette modification est globale.

    Bonne journée !

    Haut de page