Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Depuis trois mois ma box connexxoon qui pilote mes volets a cesse de fonctionner. Lorsque je lance l'appli, le message suivant apparait: "l appli connexxoon a...
Bonjour Laurence,
Je viens de publier à nouveau votre question, mais la réponse est toujours la même. Il semblerait que votre Connexoon soit défectueux, merci de vous...
lorsque j essaie de me connecte a l application connexxoon window, un message d erreur apparait: connexoon windows s est arrete
que puis je faire
merci
Bonjour,
J'ai un soucis presque identique, ca fait environs 2 semaine que j'ai acquis ma Box connexxoon, je l'ai a priori activé sans soucis, par contre dès que l'appli...
J'ai achete mardi une camera neuve secur 2 chez casto . Je l'ai installée sans pb et tout fonctionnait.
Mercredi matin impossible de la faire fonctionner aussi j'ai...
Bonjour Laurence,
Je vais vous envoyer un e-mail car Pierre a fait une faute de frappe dans son e-mail lors de la création du compte. Il a mis un domaine sfrf.fr qui n'existe...