Cette question a été résolue
J'ai achete mardi une camera neuve secur 2 chez casto . Je l'ai installée sans pb et tout fonctionnait.
Mercredi matin impossible de la faire fonctionner aussi j'ai essayé de relancer l'installation avec les reset courts et longs comme decrits dans la procedure. Elle n'apparait nulle par dans mon espace donc je ne peux la supprimer et qd je relance l'installation elle me dit qu'elle est installée sur un autre compte. J'avoue ne pas comprendre.
J'ajoute que je suis aussi equipé d'une box somfy systemeIO
Que dois je faire ??
Bonjour Laurence,
Je vais vous envoyer un e-mail car Pierre a fait une faute de frappe dans son e-mail lors de la création du compte. Il a mis un domaine sfrf.fr qui n'existe pas. S'il ne se connecte pas sur le bon compte, bien sûr qu'il ne trouvera pas la caméra.
Bonne journée,
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Bonjour Laurence,
Pourriez vous indiquer le type exact de votre caméra ?
indoor camera model SF6023
Pouvez-vous indiquer l'adresse MAC de votre caméra que vous trouverez dessous la caméra.
Un Yellow vous répondra.
0076b1041eccbdah
attention a mettre les minuscules en majuscule
Bonjour
Qu est ce qu un yellow??
Je n'ai pas eu de reponse et mon domicile est sans surveillance
photo de l'identifiant de ma camera
Bonjour Laurence,
Il faudra patienter, les Yellow's répondent selon leurs disponibilités.
Un Yellow c'est une personne du service consommateur Somfy reconnaissable à son avatar jaune (Yellow).
Les Yellow's se connectent régulièrement sur ce forum et répondent aux questions laissées sans réponse.
Bonjour Laurence,
Ici un Yellow's. Votre caméra est toujours installée mais déconnectée. Vous devez donc vous connecter sur le compte du propriétaire pour la retrouver et suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" :
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211445849
Bonne journée,
Bonsoir
Sur mon compte dans les reglages je ne vois pas la camera
aucun equipement
Bonjour Laurence,
Attention, vous avez créé deux sites : Maison et Hall. La caméra est dans le site "Hall". Dans l'écran d'accueil de l'application, vous devez cliquez sur la flèche située dans la partie supérieure de l'écran et sélectionner le site Hall.
Suivez ensuite la procédure indiquée dans ma réponse précédente pour reconnecter la caméra.
Bonne journée,
Bonjour
Je ne vois pas de site hall .
J'ai supprimé le site maison pensant a un conflit mais rien n'apparait
Avez vous la possibilite de reinitiliser le systeme?
Bonjour Laurence,
Il semblerait que votre utilisateur ne soit pas activé dans le site "Hall". Je vous invite à voir avec l'autre utilisateur, Pierre, pour qu'il active votre utilisateur depuis son propre compte, dans le menu "Utilisateurs".
La caméra est bien là et un changement de réseau WiFi est nécessaire pour la reconnecter.
Bonne journée,
bonsoir
vu avec pierre
sur son compte Hall n'apparait pas et la camera n'est nul part
n y a t il pas un moyen de tout reinitialiser?
Sur le compte de pierre et le mien on ne voit aucun hall et aucun equipement .
Sommes vraiment embarrassés
Ce n'est pas ce
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