Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un reste de ma box j'ai eté obligé de reconfigurer les acces a distance de mon alarme en respectant les procédures.
L'acces en local est Ok
En revanche pas...
Mince, ça fait plusieurs mois que je galère à ce ce problème et j’ai fait le rapprochement que c est depuis mon passage à la fibre . Je ne sais même plus si ma centrale est...
Bonjour,
Suite à un reste de ma box j'ai eté obligé de reconfigurer les acces a distance de mon alarme en respectant les procédures.
L'acces en local est Ok
En revanche pas...
Bonsoir
Je reviens vers vous car mon adresse ip change toute seule après 10h 12h d’utilisation. J’ai bien le sentiment d’avoir respecter toutes les étapes . Je précise que...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter un utilisant l'app Android via Wifi à mon alarme SOMFY PROTEXIOM.
Je viens d'essayer la procédure de réinitialisation du module IP...
Bonsoir Jacky.
J’ai suivi vos consignes et depuis mercredi l’adresse IP n’a pas changé . Espérons que cela continue ainsi .
En tout cas je vous remercie grandement pour...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter un utilisant l'app Android via Wifi à mon alarme SOMFY PROTEXIOM.
Je viens d'essayer la procédure de réinitialisation du module IP...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter un utilisant l'app Android via Wifi à mon alarme SOMFY PROTEXIOM.
Je viens d'essayer la procédure de réinitialisation du module IP...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter un utilisant l'app Android via Wifi à mon alarme SOMFY PROTEXIOM.
Je viens d'essayer la procédure de réinitialisation du module IP...
Bonjour, j ai une protexiom qui jusqu’ici fonctionnait très bien .
Depuis plusieurs semaines je n’arrive plus à accéder à distance.
J’ai reparamettre à 4 reprises toutes...
Bonjour
Je suis passé à la fibre changer de box . Les premiers jours mes accès alarme à domicile et en extérieur fonctionnaient bien et là depuis je n’arrive plias à accéder...
Merci Jacky,
Alors j’ai compris d’où vient le problème.
L’adresse Ip qui s’était renseignée dans le gestion des ports n’était plus la même que celle de l’alarme. Je l’ai...
Bonjour
Je suis passé à la fibre changer de box . Les premiers jours mes accès alarme à domicile et en extérieur fonctionnaient bien et là depuis je n’arrive plias à accéder...
Bonjour,
Je possède un pack protexiom de 2011. Jusqu’à aujourd’hui j’utilisais l’appli Alarmcontrole sur mon iPhone 6s pour la mettre en service à distance et tout allait très...
Je viens de regarder et la version que j’ai est bien différente. Cependant ce que je ne comprend pas c’est que j’avais bien une application avec laquelle cela fonctionnait très...
Bonjour,
Je possède un pack protexiom de 2011. Jusqu’à aujourd’hui j’utilisais l’appli Alarmcontrole sur mon iPhone 6s pour la mettre en service à distance et tout allait très...
Je suis sur iOS 12.2 mais je ne pense pas que cela soit la cause . Je pense qu’il n’y a pas d’appli pour les pack protexiom d’avant 2012. C’est pour cette raison que nous...