Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un reste de ma box j'ai eté obligé de reconfigurer les acces a distance de mon alarme en respectant les procédures.
L'acces en local est Ok
En revanche pas...
Bonsoir.
Je ne vois pas bien l'intérêt de travailler sur le module IP dans la mesure ou le module GSM ne fonctionnera plus le 31/12/2025 pour cause d'arrêt de la 2G par les...
Bonjour
Je suis passé à la fibre changer de box . Les premiers jours mes accès alarme à domicile et en extérieur fonctionnaient bien et là depuis je n’arrive plias à accéder...
Merci Jacky,
Alors j’ai compris d’où vient le problème.
L’adresse Ip qui s’était renseignée dans le gestion des ports n’était plus la même que celle de l’alarme. Je l’ai...
Bonjour,
Je possède un pack protexiom de 2011. Jusqu’à aujourd’hui j’utilisais l’appli Alarmcontrole sur mon iPhone 6s pour la mettre en service à distance et tout allait très...
Vous pouvez visionner ce post et voir si vous êtes dans le cas:
http://forum.somfy.fr/questions/887848-savoir-systeme-alarme-compatible-application-smartphone