Cette question a été résolue
Bonjour,
Je possède un pack protexiom de 2011. Jusqu’à aujourd’hui j’utilisais l’appli Alarmcontrole sur mon iPhone 6s pour la mettre en service à distance et tout allait très bien depuis 8 ans. Je viens d’acheter un téléphone plus récent (xs) et à mon grand désespoir cette application n’existe plus !! J’ai tenté de télécharger la dernière version by Somfy mais lors du parametrage celle-ci me dit que ma centrale n’est pas compatible. Help, comment puis-je faire car je ne compte pas changer toute mon installation ??? Merci pour vos tuyaux .
Vous pouvez visionner ce post et voir si vous êtes dans le cas:
http://forum.somfy.fr/questions/887848-savoir-systeme-alarme-compatible-application-smartphone
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bjr
L'application s'appelle "ALARME SOMFY" et elle existe toujours !
C’est celle-ci que je viens de télécharger mais lors du paramètrage elle m’annonce qu’elle n’est pas compatible avec mon installation.
Pouvez-vous faire une copie d'écran du message ?
La voici ... tous les paramètres sur la box sont bons puisque lorsque j’utilise mon ancien téléphone avec l’appli « alarmcontrol+ » cela fonctionne très bien .
En effet ! Précisez la version d'Ios et attendez ici l'avis d'un Yellow !
Je suis sur iOS 12.2 mais je ne pense pas que cela soit la cause . Je pense qu’il n’y a pas d’appli pour les pack protexiom d’avant 2012. C’est pour cette raison que nous utilisions l’appli alarmcontrol+ qui n’est maintenant plus disponible. J’ose espérer que Somfy a une solution ...
Je viens de regarder et la version que j’ai est bien différente. Cependant ce que je ne comprend pas c’est que j’avais bien une application avec laquelle cela fonctionnait très bien ...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question