Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Quelle appli iOS pour protexiom 2011 ?

Bonjour,
Je possède un pack protexiom de 2011. Jusqu’à aujourd’hui j’utilisais l’appli Alarmcontrole sur mon iPhone 6s pour la mettre en service à distance et tout allait très bien depuis 8 ans. Je viens d’acheter un téléphone plus récent (xs) et à mon grand désespoir cette application n’existe plus !! J’ai tenté de télécharger la dernière version by Somfy mais lors du parametrage celle-ci me dit que ma centrale n’est pas compatible. Help, comment puis-je faire car je ne compte pas changer toute mon installation ??? Merci pour vos tuyaux .

Rudy J.
Rudy J.

Rudy J.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Rudy J.
    Rudy J.

    Rudy J.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    C’est celle-ci que je viens de télécharger mais lors du paramètrage elle m’annonce qu’elle n’est pas compatible avec mon installation.

    Rudy J.
    Rudy J.

    Rudy J.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    La voici ... tous les paramètres sur la box sont bons puisque lorsque j’utilise mon ancien téléphone avec l’appli « alarmcontrol+ » cela fonctionne très bien .

    Rudy J.
    Rudy J.

    Rudy J.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Je suis sur iOS 12.2 mais je ne pense pas que cela soit la cause . Je pense qu’il n’y a pas d’appli pour les pack protexiom d’avant 2012. C’est pour cette raison que nous utilisions l’appli alarmcontrol+ qui n’est maintenant plus disponible. J’ose espérer que Somfy a une solution ...

    Rudy J.
    Rudy J.

    Rudy J.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Je viens de regarder et la version que j’ai est bien différente. Cependant ce que je ne comprend pas c’est que j’avais bien une application avec laquelle cela fonctionnait très bien ...

    Haut de page