Bonjour, j'ai acheté des badges neufs chez Somfy et je cherche à supprimer l'ancien mais sans trouver comment faire. Je pense que l'ancien badge est le 1er badge que j'avais...
Bonjour. pack somfy protect acheté il y a 2 mois environ et cette nuit la sirène intérieure se met en défaut en me disant la connection radio des équipements est perturbée puis...
Bonjour. Merci pour votre réponse et votre réactivité. Hier j'ai finalisé mon installation avec sirène extérieure. Aujourd'hui 1er déclenchement intempestif sur un intellitag...
Suite achat pack somfy et installation complète, pourquoi ne recevons nous aucune notification lorsque un ou les deux badges quittent le domicile pour nous dire d'activer...
Bonsoir. Yorge pourriez vous répondre à mes questions ? Mes pb ne sont pas résolus. Y a t il une ou des solutions ou dois je demander le remboursement de tout le matériel ?
Suite achat pack somfy et installation complète, pourquoi ne recevons nous aucune notification lorsque un ou les deux badges quittent le domicile pour nous dire d'activer...
Bonjour. J'ai compris quelques subtilités de mise en route et de notifications.... Néanmoins, le pb de notifications qd on quitte la maison par la porte principale avec un...
Suite achat pack somfy et installation complète, pourquoi ne recevons nous aucune notification lorsque un ou les deux badges quittent le domicile pour nous dire d'activer...
Bonsoir Jorge.
Concernant les cgv, je ne comprends pas à quel moment j'aurais pu les lire. Aucun vendeur ne m'en a parlé !
Au sujet des sms, j'ai malheureusement fait 5 ou 6...
Suite achat pack somfy et installation complète, pourquoi ne recevons nous aucune notification lorsque un ou les deux badges quittent le domicile pour nous dire d'activer...
Je viens de lire le contrat envoyé ci dessus et je suis scotché! J'avais fait pas mal de recherches avant d'investir dans du matériel Somfy mais jamais je n'ai trouvé cette...
Suite achat pack somfy et installation complète, pourquoi ne recevons nous aucune notification lorsque un ou les deux badges quittent le domicile pour nous dire d'activer...
Je viens de vérifier dans mon historique et effectivement il y a eu cinq déclenchements lorsque j'ai fait des essais.... mais je n'ai jamais vu que c'était limité à 5 ! C'est un...
Suite achat pack somfy et installation complète, pourquoi ne recevons nous aucune notification lorsque un ou les deux badges quittent le domicile pour nous dire d'activer...
Suite achat pack somfy et installation complète, pourquoi ne recevons nous aucune notification lorsque un ou les deux badges quittent le domicile pour nous dire d'activer...
L'adresse est correctement renseignée... Par contre autre souci aujourd'hui, ma feme a déclenché l'alarme par erreur et nous n'avons reçu aucun sms mais juste un mail sur nos...
Suite achat pack somfy et installation complète, pourquoi ne recevons nous aucune notification lorsque un ou les deux badges quittent le domicile pour nous dire d'activer...