Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Dans l'appli mobile "Somfy protect", je viens de consulter l'usure des piles de la sirène extérieure pour savoir si elle allait passer l'hiver... L'indicateur montrant...
Bonjour, Dans l'appli mobile "Somfy protect", je viens de consulter l'usure des piles de la sirène extérieure pour savoir si elle allait passer l'hiver... L'indicateur montrant...
Bonjour. Pourquoi le niveau des piles n'apparaît plus sur l'application Somfy. L'application m'a demandé de déplacer un intellitag (posé depuis plusieurs années) qui n'était...
Bonjour,
J’ai vu sur des vidéos YouTube Somfy une personne qui utilisait une application Somfy pour faire des réglages de son portail.
Comment peut-on se la procurer et...
Bonjour. Pourquoi le niveau des piles n'apparaît plus sur l'application Somfy. L'application m'a demandé de déplacer un intellitag (posé depuis plusieurs années) qui n'était...
Bonjour,
J'ai une caméra indoor achetée dans un pack Somfy le 19 avril 2019 et elle refuse de s'ouvrir depuis hier. J'ai fait un reset, réinstallé mais rien n'y fait. Est ce un...
Bonjour,
J'ai une caméra indoor achetée dans un pack Somfy le 19 avril 2019 et elle refuse de s'ouvrir depuis hier. J'ai fait un reset, réinstallé mais rien n'y fait. Est ce un...
Bonjour,
J'ai une caméra indoor achetée dans un pack Somfy le 19 avril 2019 et elle refuse de s'ouvrir depuis hier. J'ai fait un reset, réinstallé mais rien n'y fait. Est ce un...
Bonjour,
J'ai une caméra indoor achetée dans un pack Somfy le 19 avril 2019 et elle refuse de s'ouvrir depuis hier. J'ai fait un reset, réinstallé mais rien n'y fait. Est ce un...
Bonjour. Pour les badges c effectivement ceux avec la petite vis et c la cata. 3 badges achetés, 3 badges inutilisables car les piles ne cessent de clignoter et de se vider !
Bonjour, j'ai acheté des badges neufs chez Somfy et je cherche à supprimer l'ancien mais sans trouver comment faire. Je pense que l'ancien badge est le 1er badge que j'avais...
Bonjour. pack somfy protect acheté il y a 2 mois environ et cette nuit la sirène intérieure se met en défaut en me disant la connection radio des équipements est perturbée puis...
Bonjour. Merci pour votre réponse et votre réactivité. Hier j'ai finalisé mon installation avec sirène extérieure. Aujourd'hui 1er déclenchement intempestif sur un intellitag...
Suite achat pack somfy et installation complète, pourquoi ne recevons nous aucune notification lorsque un ou les deux badges quittent le domicile pour nous dire d'activer...
Bonsoir. Yorge pourriez vous répondre à mes questions ? Mes pb ne sont pas résolus. Y a t il une ou des solutions ou dois je demander le remboursement de tout le matériel ?