Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le Clapet de ma caméra intérieure Somfy One Plus ne s'ouvre plus.
L'adresse MAC est B0F1EC0C8528 avec la version 2.4.0.
Pour information, si on force...
Bonjour,
Le Clapet de ma caméra intérieure Somfy One Plus ne s'ouvre plus.
L'adresse MAC est B0F1EC0C8528 avec la version 2.4.0.
Pour information, si on force...
Bonsoir Bruno,
Malheureusement, la facture de ma caméra a dépassé la date de garantie. Donc, le service client n'a pas pris en charge mon problème.
Cordialement,
Hortense
Bonjour,
Le Clapet de ma caméra intérieure Somfy One Plus ne s'ouvre plus.
L'adresse MAC est B0F1EC0C8528 avec la version 2.4.0.
Pour information, si on force...
Bonjour l’équipe de Somfy
Ma caméra a le même problème, l’ouverture reste constamment bloquée. Il faut toujours aider l’ouverture avec un doigt qui pousse.
C’est très...
Bonjour,
Le volet de ma somfy one ne se ferme qu'a moitié alors qu'il s'ouvre correctement, pouvez vous me dire ce que je dois faire svp jusque la tout fonctionnait...
Bonjour tout le monde,
J'ai lu toutes vos plaintes et je souhaite ajouter aussi la mienne :
- Le volet de la caméra ne se ferme pas complètement. Il rebondit quand il tente de...
Bonjour a tous,
Je viens de m’équiper d'un pack Somfy One+, dont le rôle est parfaitement rempli. Je rencontre cependant quelques problèmes :
- Le plus 'important' : le haut...
Bonjour Jorge,
Effectivement, il s'agit bien de ce grésillement que vous m'avez envoyé le lien. Lorsque je parle à travers la caméra, les sons sont incompréhensibles.
Voici...
Bonjour a tous,
Je viens de m’équiper d'un pack Somfy One+, dont le rôle est parfaitement rempli. Je rencontre cependant quelques problèmes :
- Le plus 'important' : le haut...
Bonjour Paul,
J'ai exactement le même problème que vousl. Les sons sortis du haut-parleur sont inaudibles, ils grésillent fortement. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à...